Crystal Palace : le bel hommage de Wilfried Zaha à son coach Roy Hodgson





crystal-palace-le-bel-hommage-de-wilfried-zaha-a-son-coach-roy-hodgson


Présent depuis septembre 2017 sur le banc de Crystal Palace, le technicien anglais Roy Hodgson dont le contrat arrive à expiration en juin prochain, ne prolongera pas l’aventure Eagles.  Agé de 73 ans, le coach de Wilfred Zaha a annoncé qu’il prendra sa retraite à la fin de la saison.

« Ce n’est pas une décision qui a été prise du jour au lendemain. C’est peut-être le bon moment pour quitter le club et même le football à la fin de la saison. Nous avons quand même pu terminer la saison de manière très digne, et c’est important. Ce qui restera dans la mémoire, c’est le plaisir de venir sur le terrain d’entraînement et de travailler avec tous les joueurs. Travailler à l’étranger m’a donné une vie variée et très riche culturellement », a déclaré ce mardi en conférence de presse l’ancien sélectionneur de l’Angleterre.

Une annonce qui a suscité une vague de réactions dont celle de l’attaquant ivoirien Wilfred Zaha , qui a rendu un vibrant hommage au technicien qui l’a suivi durant ces quatre dernières années.  ‘’ Ça été mouvementé durant quatre ans et je voulais saisir cette opportunité pour vous remercier Roy pour tout ce que vous avez fait. Il y a eu à la fois des hauts et des bas, mais votre sagesse m'a aidé à comprendre beaucoup de choses en tant qu'homme et en tant que footballeur. Merci pour tout et le meilleur pour l'avenir ‘’ tel est le message posté par Wilfried Zaha .

 

Gael ZOZORO

En lecture en ce moment

RDC : Assassinat du juge dans l’affaire Vital Kamerhe, voici ce que révèle l’autopsie

Certification globale du Trésor public : une première dans les administrations publiques en Afrique