Angelo Fulgini dit non aux Eléphants, Patrice Beaumelle prend une décision





angelo-fulgini-dit-non-aux-elephants-patrice-beaumelle-prend-une-decision


Le milieu de terrain évoluant à Angers Sco , Angelo Fulgini, est courtisé depuis plusieurs mois par le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle . Certaines indiscrétions ont annoncé la présence de ce joueur né le 20 août 1996 à Abidjan, dans le groupe qui devront prendre part aux deux prochains matches amicaux des Eléphants, mais il ne figure pas sur la liste qui a été dévoilée ce jeudi.

Le sélectionneur Patrice Beaumelle s’est même expliqué sur cette affaire ’’En toute honnêteté, le joueur pense de plus en plus à la sélection (ivoirienne). Quand j’ai été nommé, j’avais appelé Fulgini. A l’époque, dans son esprit, il voulait jouer pour la France. Mais depuis quelque temps, sa réflexion a évolué. Il pense de plus en plus à la Côte d’Ivoire. Mais comme je l’ai fait avec Willy Boly et Sébastien Haller, tant que le choix ne viendra pas du cœur, je le laisserai désormais tranquille.  Il y a dix jours, j’ai eu Angelo Fulgini au téléphone pour lui dire que j’aimerais l’avoir pour ce stage de juin. Le joueur a réfléchi, a pesé le pour et le contre et a décidé de ne pas venir. Il n’est pas prêt à 100% à venir. On le laisse tranquille. Le choix doit venir du cœur.​ », a expliqué le patron des Eléphants ‘’

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le rapport d’Amesty International loin de la réalité de l’exercice des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire (Gouvernement)

Point de la situation de la COVID-19 au 24 septembre 2020