Insécurité : le chanteur Zouglou, Tonton Zela, agressé par des microbes armés de machettes





insecurite-le-chanteur-zouglou-tonton-zela-agresse-par-des-microbes-armes-de-machettes


Le chanteur Zouglou, Tonton Zela, auteur du titre à succès : ‘’Je roule cadeau‘’, a été victime, dans la nuit de samedi à dimanche, des jeunes délinquants, communément appelé ‘’ microbes ‘’ ou ‘’ enfants en conflit avec la loi ‘’.

C’est donc au micro de First Mag le Vrai que l’artiste a expliqué sa mésaventure ‘’Je rentrais d’un spectacle à la Riviera-Palmeraie dans la nuit du samedi à dimanche autour de 4h30 mn du matin. Arrivé à bord de ma voiture à Yopougon-SICOGI non loin de la PMI où j’habite, mon manager et moi avons vu deux jeunes à moto qui ont fait semblant de tomber, simulant un accident. C’est lorsque nous avons décidé de les secourir, qu’une horde de jeunes armés de machettes et de gourdins, sont sortis de la pénombre pour nous attaquer. Le gardien de mon immeuble est venu nous secourir. Mais malheureusement, les jeunes l’ont tailladé avec leurs machettes. Malgré cela, il continuait de lutter avec eux‘’, a témoigné Tonton Zéla.

Puis d’ajouter: ‘’C’est en ce moment-là que mon manager et moi avons eu le temps de monter dans mon véhicule. Automatiquement, ils sont venus le caillasser. Bien avant d’embarquer, les enfants en conflits avec la loi avaient pris le téléphone de mon manager, le cachet du spectacle et la somme de la vente de mon nouvel album. Après leur forfait, ils ont pris la fuite. Je suis allé porter plainte contre X au commissariat du 16ème arrondissement. Les policiers sont arrivés sur les lieux faire le constat. Ensuite, ils sont allés entendre la version du gardien de l’immeuble qu’on avait évacué à l’hôpital.

 

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Carême chrétien : Voici les erreurs à ne pas commettre pendant le tridum pascal

Suisse : Assalé Roger testé positif à la Covid-19