L’ancien défenseur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Kolo Touré Habib, aujourd’hui, entraineur adjoint de Leicester en Angleterre, joint par appel téléphonique sur la chaine NCI, s’est prononcé sur la sélection actuelle des Eléphants de Côte d’Ivoire.
Ila dans un premier temps affiché toute son admiration pour le jeune attaquant Jean Evrard Kouassi ” Je tiens, à tirer mon chapeau à un joueur qui m’a épaté, c’est JEAN KOUASSI EVARD, il me rappelle Aruna Dindané. C’est un joueur percutant qui joue en Chine, mais qui doit rivaliser avec les Nicolas Pépé et Wilfried Zaha car il a une qualité extraordinaire de vitesse, de puissance et de technique. ‘’ a soutenu Kolo Touré qui a egalement porté un jugement sur le travail du sélectionneur Patrice Beaumelle
‘’ je pense qu’il fait du bon boulot actuellement, pour les points faibles, je pense que dans la qualité de jeu, cette équipe peut s’améliorer encore parce qu’elle a de très bons joueurs, ce n’est pas forcément le fait de l’entraîneur, il faut des joueurs qui prennent leur responsabilité sur le terrain. C’est des grands joueurs, il faut qu’ils le prouvent en équipe nationale en montrant leurs qualités. Il ne faut pas venir en sélection pour essayer de fanfaronner un peu ou de faire le malin, il faut être fort.”
supersport