Côte d’Ivoire : la 5e édition de la journée nationale de partenariat Etat-Secteur privé prévue du 8 au 9 novembre





cote-divoire-la-5e-edition-de-la-journee-nationale-de-partenariat-etat-secteur-prive-prevue-du-8-au-9-novembre


La 5e édition de la journée nationale de partenariat Etat-Secteur privé est prévue du 8 au 9 novembre à Abidjan, a annoncé le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly à l’issue d’un Conseil des ministres tenu ce mercredi.

"Le conseil a adopté une communication relative à l’organisation de l’édition 2021 de la journée nationale de partenariat Etat-secteur privé, dénommée JNP 2021", a annoncé le porte-parole du gouvernement, ajoutant que cette édition aura lieu du 8 au 9 novembre 2021 à Abidjan autour du thème « partenariat Etat-Secteur privé pour la réalisation de la vision 2030 du développement de la Côte d’Ivoire »".

Cette 5e édition sera une occasion pour sensibiliser les acteurs publics et les opérateurs économiques au "renforcement de la complémentarité entre l’état et le secteur privé pour la réalisation des objectifs de développement socio-économique de notre pays à l’horizon 2030".

Elle sera également marquée par la remise des prix du partenariat Etat-Secteur privé, dédié à la célébration des structures qui se sont distinguées par leur forte implication dans l’animation du dialogue public-privé en Côte d’Ivoire.

Cette édition est placée sous le haut parrainage du Premier ministre et chef du gouvernement, Patrick Achi.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Interview/ Anna Leganni (directrice adjointe de la communication de l'IAAF) : Pour avoir un responsable de la communication dans une fédération, il faut un minimum de moyens

Election législative partielle à Séguéla : Le candidat du RHDP, Zoumanan Bakayoko présenté aux différentes familles