Yopougon : Après deux jours de grève, plusieurs Gbaka et Woro woro sont sortis ce mercredi matin





yopougon-apres-deux-jours-de-greve-plusieurs-gbaka-et-woro-woro-sont-sortis-ce-mercredi-matin


Après deux jours de perturbation causés par une grève des taxis communaux communément appelés Woro Woro et les mini cars appelés Gkaka,  la circulation reprend assez timidement dans la commune de Yopougon ce mercredi matin.  
En effet , l'on a aperçu très tôt ce matin , plusieurs Woro Woro et plusieurs gbaka en circulation . Même si ce n'est pas l'affluence habituelle, ce petit retour à la normalité constaté ce mercredi n'est pas pour déplaire aux riverains de la commune de Yopougon dont la grande majorité ont eu des difficultés à vaquer à leurs différentes activités durant ces deux derniers jours.  
Pour rappel,  les chauffeurs sont rentrés en grève ce lundi car ils sont mécontents d'une hausse des taxes qui leur sont imposées par les autorités communales. En plus de ces taxes, les acteurs du secteur du transport de la commune dénoncent un zèle de la part des agents de la police communale.

GZ 

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Soldats ivoiriens détenus au Mali : Bamako a envoyé à Abidjan un nouveau document à valider et attend le retour des autorités ivoiriennes

Gestion intégrée des ressources en eau : Laurent Tchagba présente la vision de la Côte d’Ivoire