Le cabinet d’Etude en Aménagement et Urbanisme (BEAU), spécialisé dans divers domaines notamment, l’accompagnement et l’expertise urbanistique, la proposition de plan d’aménagement, ainsi que l’aménagement d’espaces, a exprimé sa disponibilité à accompagner le ministère des Villes dans son projet d’embellissement des villes, après une rencontre tenue, ce mercredi, avec le ministre en charge des Villes, François Amichia.
"Le Ministre s’est montré très heureux de notre initiative qui est de contribuer à l’embellissement des Villes en Côte d’Ivoire. Au regard de la mission que le président de la République lui a confiée, et aussi connaissant son abnégation à vouloir bien faire les choses, notre cabinet BEAU a décidé d’accompagner le ministère de la Ville dans tous ses projets liés à l’aménagement et l’embellissement des villes, ainsi qu’au développement durable", a déclaré, le directeur général de ce cabinet, Mahama Coulibaly.
S’agissant du contenu de cette collaboration à savoir le coût du projet et les villes bénéficiaires, une autre rencontre est prévue entre les deux parties pour plus de précisions, a fait savoir M. Coulibaly.
Lambert KOUAME avec DIRCOM