Comme chaque année depuis 6 ans, l’opérateur global de télécommunications, Moov Africa Côte d’Ivoire, a récompensé ses meilleurs clients. Ce sont environ 500 abonnés et utilisateurs de ses services, sur la base du niveau de consommation, qui ont reçu un smartphone de dernière génération chacun et de nombreux gadgets pour leur fidélité à la marque.
Belle occasion aussi pour l’opérateur de réaffirmer sa volonté de continuer à contribuer à la dynamique et au processus de la transformation numérique et digitale de la Côte d’Ivoire, selon le directeur marketing, communication et digital, Mohamed Karim. Au nom du directeur général, M. Lhoussaine Oussalah, il a révélé que l’opérateur a entrepris un vaste programme d’investissement technique pour l’amélioration continue de ses infrastructures voix et data aussi bien à Abidjan qu’à l’intérieur du pays.
Il a annoncé l’achèvement, depuis janvier 2021, du déploiement du câble sous-marin de fibre optique et le déploiement progressif de l’internet fibre optique.
Modeste KONÉ