CAN 2023 : Une délégation de la CAF en Côte d’Ivoire pour le suivi-évaluation des travaux





can-2023-une-delegation-de-la-caf-en-cote-divoire-pour-le-suivi-evaluation-des-travaux


Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF)Véron Monsengo-Omba, à la tête d’une délégation, est en Côte d’Ivoire, depuis dimanche 13 mars 2022, pour une mission de suivi-évaluation. Pendant trois jours, il va parcourra les installations des stades d'Ébimpé, de San Pedro, de Yamoussoukro et de Korhogo pour s’enquérir de l’évolution des travaux, en prélude à la CAN 2023 qui se jouera en Côte d’Ivoire.

Pour cette deuxième mission, il est accompagné d’un spécialiste en gazon et d’un autre en électricité. En plus de s’enquérir de l’avancement des travaux, ils inspecteront les systèmes de drainage.

Au programme du secrétaire général de la CAF, il est prévu des rencontres avec le ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, le président du COCAN et l’installation du bureau de la CAF à Abidjan.

 

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Enseignement technique, formation professionnelle et apprentissage : le gouvernement institue désormais le diplôme de certificat de qualification aux métiers (CQM)

Guéguerre autour de la paternité de First Magazine : "J'ai été naif" (Euloge Kuyo)