L'Asec Mimosas bat le Lys de Sassandra en présence de Didier Drogba





lasec-mimosas-bat-le-lys-de-sassandra-en-presence-de-didier-drogba


 


L'Asec Mimosas a battu, ce dimanche, la formation du Lys de Sassandra sur le score de 2 buts à 1 à l'occasion de la 18e journée du championnat national de football. Une rencontre qui s'est déroulée devant une foule immense majoritairement acquis à la cause de la formation de Sassandra.  
Après avoir ouvert le score dès la 8e minute de jeu sur un but de Dohou Franck,  les enfants du président Dia Mamadou vont garder leur avantage au score jusqu'à la mi-temps.  
Mais ce n'est qu'en seconde période que l'Asec Mimosas va égaliser par l'entremise de Konaté Karim à la57e minute avant de prendre l'avantage quelques minutes plus tard.  
Poussé par un public fou,  Les Lymanes vont mettre la pression sur leurs adversaires dans les derniers instants du match, mais ils n'ont pas pu retablir la parité jusqu'au coup de sifflet final,  
Notons que Me Roger Ouegnin présent au stade Champroux a été conspué durant toute la rencontre.  Le public lui en veut terriblement de n'avoir pas soutenu Didier Drogba dans le cadre de l'élection à la Fédération ivoirienne de football.  
De son côté, Didier Drogba est également arrivé au stade pendant la mi-temps vêtu du maillot de Lys Sassandra.  Une arrivée qui a été fortement saluée par le public . A la fin de la rencontre l'ancien buteur de Chelsea est descendu sur la pelouse , il a fait fait le tour de la piste d'athlétisme sous les crises et ovations des néo supporters du Lys de Sassandra.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Guerre en Ukraine : Forte pression contre les entreprises Macdonald’s, Pepsi, Bunge, … encore présentes en Russie

Gagnoa : Une trentaine de bébés morts découverts au cimetière