Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, opposition) se prépare activement pour les élections municipales et régionales, prévues se tenir en 2023.
A cet effet, le parti a, dans un communiqué en date du 13 juin et signé par le Professeur Niamkey Koffi, Coordonnateur général du Comité de Gestion et de Suivi des Elections (CGSE) lancé un appel à candidature pour la sélection des candidates et candidats à la tête de liste du PDCI-RDA pour lesdites élections.
« Les militantes et militants du PDCI-RDA désireux de faire acte de candidature sous le parrainage du parti sont invités à se faire enregistrer auprès du Comité de Gestion et de Suivi des Elections », indique la note, précisant que les manifestations d’intérêt de candidature sont reçues à la Direction des élections, sise au Bâtiment B de la Maison du Parti à Cocody, du 25 juin au 31 Juillet 2022, de 08 heures à 18 heures.
S’agissant de la fiche à renseigner pour cette manifestation d’intérêt, elle peut être retirée soit à la Direction des élections sise au Bâtiment B de la Maison du Parti à Cocody, soit sur demande adressée par email à l’adresse électronique suivante : elections.pdcirda2023@gmail.com.
Dans ce dernier cas de figure, le demandeur doit préciser dans sa demande, l’adresse e-mail sur laquelle il souhaite la recevoir, conclut le document.
Lambert KOUAME