Sofriend : le réseau social qui cumule plus de 10.000 utilisateurs actifs, selon son directeur général Franck N'Guessan





sofriend-le-reseau-social-qui-cumule-plus-de-10000-utilisateurs-actifs-selon-son-directeur-general-franck-nguessan


Sofriend.net est un réseau social qui a vu le jour il y a quelques années. Les responsables de cette plateforme sont visiblement satisfaits de son évolution et croient fortement qu'elle deviendra tout aussi importante dans les mois à venir. Franck N'guessan, premier responsable de ce réseau social à indiqué,  dans une note dont copie est parvenue, à pressecotedivoire.ci,  affirme que Sofriend.net est configuré de sorte à satisfaire les attentes des utilisateurs africains.

« Nous sommes ouverts à toutes les entreprises pour d'éventuelles collaborations. Sofriend.net est configuré de sorte à satisfaire les attentes des utilisateurs africains. Alors, nous invitons toutes les entreprises à nous rejoindre en créant leur page et profiter pleinement de ce canal de communication car, Sofriend.net, c'est plus de 10.000 utilisateurs actifs aujourd'hui et ce nombre ne cesse de croître », a indiqué Franck N'guessan, Directeur général de Gradual Innovation, structure éditrice de la plateforme Sofriend.net.
A l’en croire, l’objectif de cette plateforme n'est pas que de rémunérer ces utilisateurs, mais de bâtir, une communauté africaine solide afin de contribuer à répondre aux défis nouveaux du continent.  
« Sachez que plusieurs utilisateurs ont été rémunérés grâce à notre budget de communication. Le mécanisme est hyper simple, plus vous êtes actifs (poster, liker, commenter, inviter), vous générez des points qui sont monétisés. Dès 5000f, l'utilisateur peut demander son paiement. Après analyse, notre service de paiement effectue le reversement », a-t-il fait savoir.
Poursuivant, M. N’guessan a indiqué que dans les mois à venir, une collaboration avec un établissement bancaire de la place ainsi qu'un opérateur téléphonique verra certainement le jour pour la mise en place de services nouveaux pour le bien de des utilisateurs de cette plateforme. 
Guy Alex Liadé en témoigne de la véracité de la rémunération car, il fait partie des personnes qui en ont bénéficié. 
« Je voulais juste tester et effectivement j’ai été rémunéré. Vous allez dans les paramètres au niveau du paiement et vous faites le retrait. Vous mettez le numéro et quelques minutes après le versement sera fait selon le réseau téléphonique que vous avez choisi », a-t-il indiqué avant d’ajouter qu’il sera bientôt l’ambassadeur de cette plateforme. « C’est une initiative à encourager et je ferai de mon mieux pour positionner cette plateforme », a prévenu M. Liadé.


GZ avec Sercom 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Point de la situation de la maladie à coronavirus du 19 juillet 2020.

Interview/ Mme Soro Fara, (Présidente des femmes de l’UDPCI) à propos du parti unifié : « La stabilité de ce pays est basée sur l’union et la cohésion »