Le joueur de la juventus de Turin, Paul Pogba continue de se demander ce qui lui arrive
Mathias Pogba, le grand frère du joueur de la Juventus Turin Paul Pogba, a lancé dimanche soir sur Twitter de nouvelles accusations contre son cadet. Après une première vidéo diffusée samedi où il promettait des révélations « explosives » sur le champion du monde. Cette fois, il choisi l’écrit pour s’en prendre au milieu de terrain.
«Ce que j’attendais est arrivé. Mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé à parler pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on ne pourra rien me reprocher », a posté sur le réseau social celui qui a également été footballeur professionnel. Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison, je m’en doutais, maintenant c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c’est pas bien » a-t-il déclaré dans une vidéo
Pendant ce temps, Paul Pogba a expliqué face à la police, être victime d’une tentative d’extorsion de fonds de plusieurs hommes, dont son frère Mathias.
Une enquête a été ouverte en France sur des soupçons de tentatives d’extorsion dont se dit victime le champion du monde de football.
Solange ARALAMON