Arnaud Essoh (sponsor) à propos de la qualification des Eléphants basketteurs : « Il n’y a pas plus beau cadeau qu’on puisse offrir à sa Nation »





arnaud-essoh-sponsor-a-propos-de-la-qualification-des-elephants-basketteurs-il-ny-a-pas-plus-beau-cadeau-quon-puisse-offrir-a-sa-nation


Au cours de la réception des sponsors et des donateurs par la Fédération ivoirienne de basketball (FIBB), consécutivement à la qualification des Éléphants basketteurs pour le Mondial 2023, le directeur général de Victoire immobilier, Arnaud Essoh, en tant que porte-parole, a réaffirmé sa joie de voir l’équipe ivoirienne réussir cette prouesse. Pour lui, il n’y a pas plus beau cadeau que les athlètes pouvaient offrir à leur pays.

« Toute la Côte d’Ivoire, aujourd’hui, est fière de la prestation des Éléphants basketteurs. Vous êtes un sujet de joie pour toute la Nation. Le sport étant un vecteur de cohésion sociale, il contribue ainsi à permettre à tous les Ivoiriens de se réjouir ensemble, de danser ensemble, de vibrer ensemble, pour leur Nation. Il n’y a pas plus beau cadeau qu’on puisse offrir à sa Nation », s’est-il exprimé.

Il a réaffirmé que la collaboration entre la structure qu’il dirige et l’équipe nationale des basketteurs « a commencé et va se poursuivre sur le long terme ».

« Victoire Immobilier ira très loin avec les Éléphants basketteurs. Les attestations coutumières des terrains promis sont déjà signées. Cela leur sera mis à disposition pendant le mois de septembre et les procédures d’ACD pourront aussi être lancées pour que chacun puisse avoir son terrain », a rassuré le patron de Victoire immobilier.

Sponsor officiel de l’équipe de basketball, cette structure a mis à la disposition de la Fédération ivoirienne de basketball (FIBB) 5 hectares de parcelles à Motobé, localité de la sous-préfecture d'Oghlwapo, situé à 20 km d'Alépé, non loin de Grand-Bassam.

Arnaud Essaoh et sa société ont été primé meilleure entreprise de promotion immobilière aux Awards de la qualité 2022, lors de la cérémonie de distinction des meilleurs marques et services commercialisés en Côte d’Ivoire, organisée par le Label des consommateurs africains, le mercredi 13 juillet 2022, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Les Éléphants basketteurs ont décroché leur qualification pour le mondial 2023, en battant, le dimanche 28 août 2022, l'équipe nationale du Cap-Vert (77-69), au Palais des sports de Treichville.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Quatrième bougie

Fraude sur l’identité, falsification de pièces administratives : Deux faussaires mis aux arrêts