Franck Kessié : la Libérienne Nancy Pyne prétend être sa mère





franck-kessie-la-liberienne-nancy-pyne-pretend-etre-sa-mere

Nancy Pyne (à droite) serait-elle la mère biologique de Franck Kessié (à gauche) §



Une femme du nom de Nancy Pyne a déclaré, au micro de OK FM, une station de radio libérienne, qu’elle est la mère biologique de l’international footballeur Franck Kessié. Aussitôt, l’information a fait la Une des médias locaux et des réseaux sociaux.

 

Selon Nancy Pyne, une Libérienne, dont les propos ont été rapportés par des médias nationaux, elle a enfanté le joueur de 26 ans, ainsi que son petit frère, avec un Ivoirien, alors qu’elle vivait dans le conté de Sinoe.

 

« J'ai appris que Kessié et son frère avaient été envoyés en Europe, après plusieurs tentatives pour retrouver mes enfants », a déclaré Nancy Pyne qui était accompagné de deux autres de ses fils qui seraient donc les demi-frères du sociétaire du FC Barcelone.

 

Aujourd’hui, le géniteur du mileu de terrain est décédé. Il ne peut donc se prononcer sur la question. Le joueur, également, na jusque-là pas répondu aux affirmations de celle qui prétend être sa mère. Les jours prochains nous situeront certainement.

 

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Can 2019 : La préliste des Eléphants sans Gervinho

Le corps préfectoral invité à œuvrer pour la promotion des programmes en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes