Avant la finale du concours Miss Supranational 2023 : Yasmine Wognin lance un ultime message au peuple ivoirien





avant-la-finale-du-concours-miss-supranational-2023-yasmine-wognin-lance-un-ultime-message-au-peuple-ivoirien

Yasmine Wognin, candidate de la Côte d'Ivoire à la finale du concours Miss Supranational 2023



Yasmine Wognin, étudiante en Master 2 de droit des affaires, a été élue en Côte d’Ivoire au concours de beauté "Miss supranational" le 7 mai 2023 à Abidjan. Et elle est présentement en Pologne, plus précisément dans la ville de Cracovie, pour prendre part à la grande finale de ce concours prévue pour ce vendredi 14 juillet 2023. 

A quelques heures du début des festivités qui mettront en compétition 67 reines de beauté de plusieurs pays à travers le monde, la représentante de la Côte d’Ivoire a lancé un message à tout le peuple ivoirien.  

"Je vous invite tous à suivre en direct la finale du concours miss supranational ce vendredi 14 juillet 2023. A partir de 18h sur la chaîne YouTube « Miss and mister supranational officiel », afin de me booster pour qu’ensemble nous fassions rayonner notre beau pays à cette compétition mondiale", a-t-elle posté sur sa page Facebook.

La candidate de la Côte d’Ivoire à ce prestigieux concours de beauté a également été la 1ere Dauphine de la région du Poro au concours Miss Côte d’Ivoire 2022. Agée de 23 ans, elle est devenue orpheline de père à l’âge de 9 ans. Ayant connu une enfance difficile, Yasmine Wognin entend se positionner comme la porte-voix des enfants défavorisés.

Pour rappel, la Miss "supranational international 2022" n'est autre que la Sud-africaine Lalela Mswane.

 Gaël ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le boulevard Nangui Abrogoua d’Adjamé va suivre la dynamique nationale, promet la ministre Ouloto

Elections régionales et municipales : plus de 8 millions électeurs appelés aux urnes ce samedi 2 septembre 2023