Séko Fofana crache ses vérités à ses détracteurs après sa belle prestation face au Maroc





seko-fofana-crache-ses-verites-a-ses-detracteurs-apres-sa-belle-prestation-face-au-maroc


Absent des rassemblements des Eléphants depuis près d’un an, Séko Fofana a effectué son grand retour ce samedi 14 octobre face aux Lions du Maroc. Lui qui a sévèrement été critiqué pour ses nombreuses absences, a gratifié le public du stade Félix Houphouët-Boigny d’une très belle prestation. Très combatif dans le milieu du terrain, il a récupéré de nombreux ballons, tout en donnant du rythme au jeu des Eléphants. Il était même à l’origine du but des Eléphants en toute fin de première période.

Au terme de la rencontre soldée par un match nul (1-1), le milieu de terrain d’Al Nassr n’est pas passé par 4 chemins pour cracher ses vérités à ses détracteurs : « Beaucoup de gens ont besoin de dire du n’importe quoi, des choses qu’ils ne savent pas pour exister, mais voilà ; la vérité est que je suis là, en pleine forme et content de prendre du plaisir devant toutes ces personnes qui nous soutiennent. On se prépare bien pour la Can et l’objectif sera de faire vibrer tout le monde, et qu’il y ait du spectacle », a soutenu l'ancien capitaine de l'équipe vice-championne de la Ligue 1 française, Lens.

Du reste, l’ancien numéro 8 de Lens pense avoir tout de même pris du plaisir à jouer ce samedi. « Tout était réuni. On a joué dans un très beau stade, et on tient à remercier toutes ces personnes qui ont participé à ce projet. Maintenant, je pense que ça s’est joué sur des détails. Les Marocains n’ont pas eu beaucoup d’occasions, mais ils ont eu de la réussite sur une erreur de notre part. On a complètement dominé le match, même si tout n’était pas parfait dans le dernier geste. On va bien se préparer pour les prochains matches », a indiqué Séko.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Manque d'affluence dans les stades de football: Une ancienne gloire parle sans détour

Décès des soldats ivoiriens au Mali : 15 millions de FCFA remis à chaque famille endeuillée.