Et de trois pour Victoire Immobilier. Après avoir remporté en 2021 le prix de la qualité de l’accueil et en 2022 le prix du meilleur promoteur immobilier, cette entreprise vient de rafler la palme du meilleur aménageur foncier, à l’édition 2023 du Label qualité du consommateur africain. C’était, jeudi 2 novembre 2023, à une cérémonie qui a eu lieu au Cercle du rail, à Abidjan-Plateau.
« Nous sommes fiers de remporter pour la troisième fois consécutive le label des consommateurs et cette année notre distinction concerne le volet aménagement foncier », a déclaré, visiblement ému, Arnaud Essoh, administrateur général de la société. Qui a promis de continuer à persévérer dans la recherche permanente de la qualité : « Notre priorité est d’améliorer notre qualité de service. C’est pourquoi depuis le début de ce mois nous avons entamé une série de livraison de terrains à nos souscripteurs. Cette série a débuté avec une vague de livraison de 600 souscripteurs à Bingerville et va se poursuivre avec les sites d’Adiopodoumé, de Grand-Bassam, de Songon et d’Alépé ».
Commissaire générale du prix, Emmanuela Ollo a salué la quête permanente de la qualité par les lauréats et les a encouragés à continuer dans ce sens. Elle a rappelé le processus rigoureux d'attribution du Label qualité des consommateurs africains qui se résume en trois étapes : l’évaluation par le comité d’éthique, le vote en ligne des consommateurs et les enquêtes terrain auprès de plus de 15 000 personnes.
Modeste KONÉ