BRVM : Dr Parfait Kouassi reconduit à la présidence du conseil d’administration





brvm-dr-parfait-kouassi-reconduit-a-la-presidence-du-conseil-dadministration

Les actionnaires renouvellent leur confiance à Dr Parfait Kouassi à la tête du Conseil d'administration de la BRVM



Le président du conseil d’administration de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), Dr Parfait Kouassi a été reconduit dans ses fonctions de président du Conseil pour un mandat de trois ans, à l’issue d’une assemblée générale mixte tenue mardi 25 juin 2024, à Abidjan.

Reconduit, Dr Parfait Kouassi a remercié l’ensemble des membres du Conseil d’Administration de la BRVM pour la confiance renouvelée et les a assurés de sa disponibilité à travailler pour la mise en œuvre de la vision et des ambitions de la BRVM et la poursuite de sa politique de développement entamée depuis quelques années.

Dr Parfait Kouassi assure la présidence du Conseil d’Administration de la BRVM depuis le 18 décembre 2018, note-t-on.

Au cours de cette assemblée, les principales résolutions soumises à l’approbation des actionnaires ont été adoptées. Il s’agit notamment pour l’AG ordinaire de la validation des comptes pour l’exercice 2023, de l’affectation des résultats, du renouvellement du mandat et de la cooptation de nouveaux administrateurs et pour l’AG extraordinaire de l’approbation de l’augmentation du capital.

L’Assemblée a également donné son accord pour l’arrivée au sein du conseil d’administration de la BRVM du Burkina Faso pour le compte des Etats de l’UEMOA, de la SGI ABCO Bourse et de la SGI Phoenix Capital Management, pour les trois prochains exercices.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Les grandes équations de 2025

Décès de l’humoriste camerounais, Blaise Kalaba dans un accident de circulation