Ce communiqué est une bonne nouvelle pour les candidats retardataires
Au titre des concours administratifs des années 2022, 2023 et 2024, des candidats déclarés admis n'ont pu prendre part aux visites médicales. À ceux-là, une dernière chance est offerte. La direction générale de la fonction publique du ministère d'État, ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration, dans un communiqué datant du 27 janvier 2025, les informe qu'ils peuvent effectuer leur visite médicale avant le 31 janvier 2025.
Le même document précise que les admis à ces concours pour ces trois années, n'ayant pas déposé leurs dossiers, peuvent également le faire.
"Il est porté à la connaissance des candidats déclarés admis aux concours administratifs organisés au titre des années 2024, 2023 et 2022, n'ayant pas pris part aux visites médicales desdits concours ou n'ayant pas déposé leurs dossiers, qu'il est ouvert, à titre exceptionnel, une dernière séance à l'intention des retardataires, à la Direction des Concours, sise au Plateau, du mercredi 22 au vendredi 31 janvier 2025, délai de rigueur", lit-on dans le même communiqué.
Ce dernier donne également des détails sur la procédure : "Les intéressés sont invités à se connecter sur le site internet du Ministère d'État, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration à l'adresse www.fonctionpublique.gouv.ci" et à suivre les indications.
Modeste KONÉ