Athlétisme (les Awards 2018) Ahouré-Ta Lou en course pour le titre de meilleure athlète 2018





athletisme-les-awards-2018-ahoure-ta-lou-en-course-pour-le-titre-de-meilleure-athlete-2018


La Fédération ivoirienne d’athlétisme (FIA) organise, ce samedi 03 novembre 2018, une double cérémonie au Comité National Olympique et à Eden Golf Hôtel de Cocody. En effet, elle tiendra son Assemblée générale ordinaire et célébrera ses meilleurs acteurs à travers les « Awards de l’athlétisme ».  L’AGO qui constitue le premier évènement de la FIA se déroulera dans les locaux du CNO-CIV aux II Plateaux. Il s’agira pour Kouamé Jeannot et son comité exécutif de dresser le bilan de cette saison 2018  qui s’est achevée le mois dernier et annoncer les grands axes de la saison 2019.

Le bilan de la saison écoulée est largement positif en ce sens que   la FIA a remporté de nombreux lauriers lors des championnats et meetings internationaux. Ce sont au total 47 médailles dont 22 Or et 13 Argent  que les athlètes ont glané cette année. La FIA a aussi formé 176 encadreurs et directeurs techniques.

Après cette AGO, cap sera mis sur l’Eden Golf Hôtel pour la cérémonie des « Awards de l’athlétisme ». Cette cérémonie sera l’occasion pour la FIA de récompenser les meilleurs athlètes, encadreurs, dirigeants, Ligues et les journalistes.  Murielle Ahouré, vainqueur de l’édition 2018 de la Ligue de Diamant et Ta Lou Marie Josée qui a brillé sur les  pistes européennes devraient être récompensée. Cette cérémonie des « Awards de l’athlétisme » s’annonce grandiose et festive.

En lecture en ce moment

Descente aux enfers de Vavoua Handball Club, le maire Kalou Bonaventure appelé au secours

Plusieurs clubs européens aux trousses de Jérémie Boga