Abdoul Diarra, alias Manou a été arrêté par les éléments du commissariat de police d’Anyama, dimanche, pour le viol d’une fillette de 6 ans, décédée des suites des sévices sexuels qu’elle a subi.
Les faits. Selon des sources policières, le nommé Abdoul Diarra, 30 ans, est pris d’une envie sexuelle, le dimanche 9 septembre 2018, aux environs de 14 h. Ces pulsions sont si fortes qu’il est prêt à assouvir son envie à tout prix. Malheureusement pour le petite Mariam K., c’est elle qui est dans les environs. Pour l’obsédé sexuel, cette dernière peut faire l’affaire. Cet aide-maçon, qui est sans domicile fixe, au dire de la police, jette son dévolu sur l’infortunée fillette. Il l’entraîne dans la broussaille au quartier CEG extension 1 et 2 d’Anyama. Loin des régards indiscrets, ce pédophile peut assouvir son appétit sexuel. Et il en a profitera au maximum. Sans tenir compte des suppliques de la pauvre Mariam, il s’en donne à cœur joie jusqu’à satisfaction totale. Le maniaque prend ensuite la fuite. Quant à l'infortunée petite, elle ne supportera pas ce supplice et en succombera.
La police saisie, mène une minutieuse enquête qui aboutit à l’arrestation du violeur par le commissaire de police d’Anyama, le dimanche dernier. Il ne fera pas de difficultés pour reconnaître les faits.
Modeste KONE