Nicolas Pépé lynché par la presse anglaise après la defaite d’Arsenal





nicolas-pepe-lynche-par-la-presse-anglaise-apres-la-defaite-darsenal


« Un raté choquant » (Daily Mail), « un immanquable » (The Sun), « une occasion en or ratée » (Daily Mirror), « un terrible loupé » (Telegraph). Tel sont les quelques titres affichés par certains journaux anglais très sévères avec Nicolas Pépé (24 ans) ce mardi après la défaite d’Arsenal sur la pelouse de Sheffield United (1-0) lors de la 9e journée de Premier League. En effet, l’attaquant ivoirien a laissé filer une occasion de mettre les Gunners sur orbite alors que le score était encore nul et vierge. Chose qui n’est pour faire plaisir aux supporters des Gunners quand on sait que le prix d’achat de l’ivoirien est de 80 M€, faisant de lui le joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal.

Patrice Evra, invité sur le plateau de Sky Sports, a plutôt défendu l’ancien pensionnaire de Ligue 1.« Je pense que son prix est un problème. Cela met de la pression et les supporters ne comprennent pas. Cela ne garantit pas 30 buts dès la première saison. (…) Il faut donner du temps à Pépé, je crois en ce joueur. Il doit juste réaliser que la Premier League est complètement différente de ce qu’il connaît. Il faut être plus fort. (…) Le problème, c’est qu’il est sous pression », a lancé l’ancien international tricolore.

Supersportci

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Crise à l’Université Félix Houphouët-Boigny : un syndicat exige désormais, le paiement de la correction des copies d’examen

Affaire "30 milliards pour le financement des CNI" : la Banque mondiale parle enfin