Le président Alassane Ouattara pleure la mort d'Allah Thérèse





le-president-alassane-ouattara-pleure-la-mort-dallah-therese


Le président de la République de Côte d'ivoire,  Alassane Ouattara, dans un message publié sur les réseaux sociaux,  a exprimé sa désolation face la mort de la chanteuse Baoulé  Allah Thérèse.  

''C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de notre chère Allah Thérèse, icône de la musique traditionnelle ivoirienne. La Côte d’Ivoire vient de perdre une grande Dame, une artiste admirée de tous, qui aura marqué de nombreuses générations d’Ivoiriens dont le Président Félix Houphouët-Boigny.  Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à toute la Nation ivoirienne. Que son âme repose en paix.'' a-t-il publié sur sa page Facebook. 
Pour rappel, le président Alassane Ouattara,  avait récemment offert une villa et une belle voiture à la chanteuse . Mais celle ci n'a malheureusement pas eu le temps de jouir des biens que lui a offert le chef de l'Etat

Gael Zozoro

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Gabon : après une semaine d’assignation en résidence surveillé, Ali Bongo « libre de ses mouvements »

Mention très honorable, pour un impétrant lors de sa soutenance de thèse de doctorat sur la question du genre dans l’église.