La première phase des obsèques de la prophétesse Tatiana Kosséré épouse Makosso, décédée le samedi 28 mars dernier, a démarré le mercredi 1er avril par la présentation des condoléances au domicile du couple sis à Cocody Angré CNPS.
Cette phase s’étendra jusqu’au 5 avril prochain, comme annoncé par le porte-parole de la famille du président de la Commission protestante évangélique de Côte d’Ivoire, Makosso Camille.
"Pour la dimension et la notoriété qu'avait notre mère Makosso, elle mérite que nous lui rendions hommage. Ce n'est vraiment pas évident ni normal qu'il y ait seulement 50 personnes à ses obsèques. Pour le moment, aucune date n'est encore arrêtée. Mais nous comptons lui rendre un grand hommage», a-t-il expliqué.
A l’ouverture de ce premier programme de présentation de condoléances à général Makosso étaient présents des journalistes, artistes et acteurs du showbiz parmi lesquels le chanteur coupé-décalé Débordo Leekunfa qui l'avait ouvertement attaqué sur les réseaux sociaux après ma triste nouvelle
Solange ARALAMON