Eléphants de Côte d’Ivoire : Jean Evrad Kouassi a enfin rencontré le sélectionneur Beaumelle





elephants-de-cote-divoire-jean-evrad-kouassi-a-enfin-rencontre-le-selectionneur-beaumelle


L’attaquant ivoirien Jean Evrard Kouassi évoluant à Wuhan Zall en Chine est l’un des joueurs ivoiriens les plus en forme du moment. En 12 matches toutes compétitions confondues, l’ancien attaquant de Moossou Fc  a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives. C’est donc tout logiquement qu’il a été sélectionné par Patrice Beaumelle pour les deux rencontres contre Madagascar à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Can 2021.

Mais contre toute attente, le jeune attaquant a annoncé qu’il ne pourra pas prendre à ses deux rencontres ’’ J’ai eu l’accord de mon club pour venir mais après le match que nous avons joué, on refuse que je vienne en sélection. Je ne sais pas pour quelle raison ” a expliqué Jean Evrard Kouassi dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. 

De passage à Abidjan, l’international ivoirien a rencontré ce mercredi au siège de la Fif, le sélectionneur Patrice Beaumelle.  ‘’Réunion de travail à la Fif ce jour entre le sélectionneur Patrice Beaumelle, et l’international Jean Evrard Kouassi évoluant au poste d'attaquant à Wuhan Zall en Chine ‘’ pouvait-on lire dans un message posté sur la page Facebook de la Fif.

Gael Z

En lecture en ce moment

Candidature de Didier Drogba à la Fif, ce que pense Abdoulaye Traoré dit Ben Badi

«Fotamana» Alphonse Soro !