Charles Blé Goudé : "Chris Yapi ne ment pas va devenir Chris Yapi ment toujours"





charles-ble-goude-quotchris-yapi-ne-ment-pas-va-devenir-chris-yapi-ment-toujoursquot


Le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, a annoncé qu’au lendemain des élections législatives du 6 mars 2021, il va désavouer le cyberactiviste Chris Yapi.

"Chris Yapi, j’espère qu’après les législatives, vous viendrez devant les Ivoiriens pour au moins reconnaître que vous êtes un menteur (…) Chris Yapi ne ment pas va devenir Chris Yapi ment toujours", a-t-il prévenu.
Charles Blé Goudé a expliqué que le cyberactiviste a annoncé son entrée au gouvernement après les élections législatives. Ajoutant que le leader du COJEP aurait reçu une valise d'argent à Bruxelles alors que lui-même habite à La Haye.
"Je suis là par principe. Je ne cherche pas à être ministre de qui que ce soit. Je suis en train de travailler sur mon projet de société. Parce que je veux gouverner la Côte d’Ivoire. Je veux avoir mon propre gouvernement", a fait savoir Blé Goudé.
"Qu’il soit un avatar, qu’il soit un ordinateur, qu’il soit un homme politique derrière ce sobriquet, ce monsieur prend un malin plaisir à cibler les leaders politiques qui dérangent les plans de ceux qui l’ont mis en mission sur les réseaux, a-t-il révélé.
Enfin, il a donné rendez-vous au cyberactiviste : "M. Chris Yapi, je vous donne rendez-vous après les législatives pour démontrer quenle slogan Chris Yapi ne ment pas, va devenir Chris Yapi ment toujours. Et vous verrez prochainement qui est derrière ce Chris Yapi".

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Retour de Laurent Gbagbo : Des victimes de la crise post-électorale ont manifesté ce lundi

Can Cecifoot au Nigéria: les Éléphants aveugles dominent le Nigéria et décrochent le bronze