Fabrice Sawegnon fait une promesse aux jeunes d’Attécoubé





fabrice-sawegnon-fait-une-promesse-aux-jeunes-dattecoube


Plusieurs associations de jeunesses de la commune d’Attécoubé, ont organisé le samedi 20 février, au quartier Locodjoro, un match de gala qui a opposé deux redoutables équipes de Maracaña.

Il s’agit de Locodjoro Fc qui accueillait All Star de Yopougon. A l’issue d’une rencontre âprement disputée, les hôtes se sont finalement imposés sur le score de 1 but à 0.

Cette rencontre placée sous le sceau de la paix et de la cohésion sociale, a été marquée par la présence du patron du groupe Voodoo, Fabrice SAWEGNON, qui y était en qualité de parrain de l’événement.

"Le fils du Plateau" a affiché sa joie de partager ces moments de divertissement avec les jeunes d’Attécoubé, à qui il a promis de toujours répondre présent à leurs côtés.

‘’J’ai été invité par les jeunes de la commune qui m’ont demandé de parrainer ce match de gala. J’ai accepté parce que c’est un moment qui prône des valeurs de rassemblement, de sportivité, de fair-play. Ce sont des jeunes qui ont envie d’exister socialement, qui ont envie de retrouver des activités qui correspondent à leurs âges et à leur environnement. Donc je serai toujours à leurs côtés, pour les aider dans leurs projets professionnels, sportifs et festifs‘’, a-t-il indiqué.

Candidat suppléant du RHDP aux élections législatives du 6 mars 2021 dans la commune du Plateau, Fabrice Sawegnon a été très clair dans son message du jour.

‘’On ne parle pas de politique ici. C’est une action sociale. Les jeunes ont besoin qu’on soit à leurs côtés, pas seulement pour les intérêts politiciens. Ils ont besoin qu’on les accompagne dans la vie de tous les jours, sur leurs projets, et sur leurs activités, et c’est dans ce cadre que je suis ici ‘’, a-t-il précisé.

Sercom

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Présidentielle en RD Congo : déclaré vainqueur, Félix Tshisekedi investi ce samedi, l’opposition appelle à manifester

Football: Le championnat national débute ce weekend sans l’Africa Sports