Entreprenariat et Leadership : L’Association des femmes actives (AFA) lance officiellement ses activités





entreprenariat-et-leadership-lassociation-des-femmes-actives-afa-lance-officiellement-ses-activites


Dans le souci de formaliser son existence et de lancer officiellement  ses activités, l’Association des femmes actives (AFA), a procédé à l’investiture des membres de son bureau le samedi 12 juin 2021 au centre pilote des jeunes de Port-Bouët.

A cet effet, la présidente nationale de l’AFA, Mme Touré Amy, entouré de son bureau, a expliqué qu’il s’agit d’organiser les femmes pour favoriser l’entraide entre les femmes et développer le leadership de ces dernières  à travers des formations.

"Nous avons déjà mené plusieurs activités communautaires et des actions communautaires. Pour cette année, nous prévoyons de lancer un projet d’aide à 10 femmes veuves, une formation en entreprenariat, une conférence publique sur le leadership et un arbre de Noel pour les enfants au mois de décembre", a-t-elle expliqué

Le parrain de la cérémonie, l’ancien député de Port-Bouët, Hermann Motto a salué l’initiative des femmes de l’AFA et a promis de tout mettre en œuvre pour apporter son soutien à cette jeune association.

Des diplômes d’honneur ont été remis à des personnalités qui soutiennent les actions de l’AFA depuis sa création.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au jeudi 21 janvier 2021

Ouattara quitte cette route !