Après avoir été agressé à Abobo: Firmin , le pro-Gbagbo reçoit une nouvelle moto de Sam l'Africain





apres-avoir-ete-agresse-a-abobo-firmin-le-pro-gbagbo-recoit-une-nouvelle-moto-de-sam-lafricain


Un partisan de l’ex-président Laurent Gbagbo, a été stoppé dans la commune d’Abobo au nord d’Abidjan, où il a été victime d’agression par des individus le lundi 14 juin 2021. En plus d’avoir raté la mort, sa moto n’a pas survécu. Ses agresseurs l’ont démolie.

Le lendemain de cette agression, une nouvelle moto lui a été offerte le mardi 15 juin, à la place CP1 de Yopougon,  par Mohamed Jichi, dit Sam l’Africain (président de la nouvelle alliance de la Côte d’Ivoire pour la partie (Nacip)

Pour le donateur, c’est une expression du cœur à l’endroit de quelqu’un qui en a besoin. Sam l’Africain dit le faire également pour la réconciliation, car selon lui, chacun a le droit de supporter qui il veut, dans le respect de l’autre.

Rappelons que le pro-Gbagbo, sur sa moto, circulait comme une rockstar dans les rues d’Abidjan. Avec ses deux-roues décorés de posters de Laurent Gbagbo ainsi que des pancartes aux écriteaux favorables à l’ancien président. Il a paradé dans plusieurs communes de la capitale économique avant de voir sa parade prendre fin dans la commune d'Abobo.
Khady SANOGO (stagiaire) 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

PDCI-RDA : Bédié relève Jean Marc Bédié de ses fonctions

Interview/Ouli Pat (Promotrice de Yorodéhé) : "Nous envisageons de passer au stade de fondation"