Jeux olympique de Tokyo 2020 : Les Eléphants arrachent le nul face à la Seleçao





jeux-olympique-de-tokyo-2020-les-elephants-arrachent-le-nul-face-a-la-selecao


Les Eléphants ont accroché le nul à la Seleçao, ce dimanche 25 juillet 2021, à l’occasion de la deuxième journée des phases de poule du tournoi olympique qui se déroule présentement à Tokyo au Japon.  

La première mi-temps a été marquée par l’expulsion de défenseur brésilien à la 13e minute. Les Ivoiriens ont largement dominé la première période sans parvenir à concrétiser les nombreuses occasions de but.

En seconde période, les Brésiliens malgré l’infériorité numérique vont assiéger le camp des Eléphants et vont se procurer de réelles occasions de but.  Le jeune Eboué Kouassi va écoper d’un carton rouge à la 80e minute.

Les 10 dernières minutes ont été très pénibles pour Éric Bailly et ses partenaires qui n’ont pas abdiqué jusqu’au coup de sifflet final. Score final (0-0).

Les Eléphants qui ont encore toutes leurs cartes en main affronteront pour leur 3e sortie l’Allemagne. Un match nul suffira pour permettre aux Eléphants pour accéder au prochain tour.  

GZ

En lecture en ce moment

Traversée 2018-2019 : les ivoiriens entre prière, show et feux d’artifices

Levée de l’immunité parlementaire : «seul le parquet peut demander l’autorisation de poursuite ou d’arrêter un parlementaire » (Yasmina Ouégnin)