75 ans du PDCI : le parti suspend toutes les activités festives, les raisons





75-ans-du-pdci-le-parti-suspend-toutes-les-activites-festives-les-raisons


Le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), a annoncé, lundi, la suspension de toutes les activités festives, en hommage au président du parti, Henri Konan Bédié et ce dans le cadre des 75 ans du PDCI.

Sur les raisons de cette suspension, le secrétaire exécutif en chef, professeur Maurice Kakou Guikahué a fait savoir dans une déclaration qu’elle est due au décès survenu dans la nuit de vendredi à samedi, du vénérable Bédié Marcelin, chef du village de Pepressou et frère ainé du président Henri Konan Bédié.

A lire aussi: Deuil : Bédié frappé par un grand malheur

Le Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA, s’est dit consterné par cette brusque disparition, et exprimé au nom de tous les militants du PDCI-RDA, sa profonde tristesse et présenté ses sincères condoléances et sa compassion au Président Henri Konan Bédié et à sa famille.

En raison de ce grand malheur, qui frappe le président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA et sa famille, le Secrétariat exécutif a pris la décision de suspendre toutes les activités festives relatives aux hommages au Président Henri Konan Bédié, qui devraient se tenir du 11 au 25 septembre 2021, dans le cadre des activités commémoratives des 75 ans du PDCI-RDA. 

Le Secrétariat exécutif demande à toutes militantes et à tous les militants du PDCI-RDA de rester à l’écoute des informations relatives à l’organisation des obsèques, a conclu M. Guikahué

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Pourquoi la virginité ?

Burkina Faso : une nouvelle attaque djihadiste fait une trentaine de morts dans l’est du pays