Après son émission faisant l’apologie du viol, l’animateur Yves de M’Bella suspendu





apres-son-emission-faisant-lapologie-du-viol-lanimateur-yves-de-mbella-suspendu


L’animateur de l’émission La télé d’ici, diffusée sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), Yves De M’Bella, a été suspendu, annonce le média dans un communiqué.

"Les séquences d’hier, dont certaines ont été abondamment relayées sur les réseaux sociaux, sont totalement contre les valeurs que nous défendons. Notre historique le montre, nous sommes totalement contre le viol et tous les autres crimes. Nous tenons à préciser qu’à titre de mesures conservatoires, nous avons supprimé depuis hier ces séquences de nos pages Facebook et Instagram, nous avons annulé toutes les rediffusions de cet épisode de La Télé d’ici Vacances et nous avons suspendu l’animateur", informe la direction de NCI.

Yves De M’Bella a reçu sur son plateau télé, un ancien violeur. Les commentaires et les questions qui emmenaient l’invité du jour à tenir des propos plutôt choquants, ont enflammé la toile dont plusieurs internautes ont crié au scandale. L’animateur et son employeur ont présenté des excuses. Ce qui n’a pas empêché la suspension du mis en cause.

A lire aussi Yves de Mbella invite un ancien violeur sur NCI : La toile s’enflamme

 Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

76e Assemblée générale des Nations unies : Kandia Camara à New York pour représenter la Côte d’Ivoire

Angleterre : Grosse pression sur Nicolas Pépé à Arsenal