Eliminatoires Mondial 2022 : Avant Côte d’Ivoire – Cameroun, Jean Evrad Kouassi ‘’ nous sommes prêts ‘’





eliminatoires-mondial-2022-avant-cote-divoire-cameroun-jean-evrad-kouassi-nous-sommes-prets


Les Eléphants de Côte d’Ivoire affrontent ce lundi 6 septembre 2021, au stade Olympique d’Ebimpé, les Lions indomptables du Cameroun à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui se disputera au Qatar.

Après le nul concédé face au Mozambique lors de la première journée, les poulains de Patrice Beaumelle n’ont pas du tout droit à l’erreur face à des camerounais qui pour, leur première sortie, ont dominé le Malawi, sur le score de 2 buts à 0. L’issue de cette rencontre sera très déterminante pour la qualification au prochain tour.  

Conscient des qualités dont dispose l’équipe camerounaise, l’attaquant des Eléphants, Jean Evrard Kouassi, a fait savoir que ses coéquipiers et lui se battront pour arracher la victoire

‘’C’est vrai que le Cameroun a une grande équipe, mais nous sommes aussi une grande nation de football, le plus important, c’est de se concentrer sur notre football, et respecter les consignes du coach pour avoir les 3 points (…) Nous étions un peu fatigués par rapport au voyage, mais je pense que dans l’ensemble, nous sommes prêts, nous allons donner le meilleur de nous-même ‘’ a soutenu l’ancien buteur de Moossou Fc .

Pour rappel, seul le premier de la poule à l’issue des 6 journées de ce mini-championnat accédera au prochain tour.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La gendarmerie nationale incinère 173 tonnes de drogue et de produits prohibés

Ligue1 (18e journée) : L'Africa Sports s'écroule à San Pedro