Concours d’entrée à l’INFAS 2021 : Le ministre Pierre Dimba donne le top départ pour les épreuves écrites





concours-dentree-a-linfas-2021-le-ministre-pierre-dimba-donne-le-top-depart-pour-les-epreuves-ecrites


Le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, M. Pierre N'gou Dimba a procédé au lancement du concours direct d'entrée à l'INFAS, le mercredi 8 Septembre 2021 au sein de ladite institution à Treichville.

Selon les informations sur le site web du ministère, ce sont plus de 75 000 candidats, toutes filières confondues qui composeront du 8 au 19 Septembre 2021 à Abidjan et à Bouaké.

A lire aussi: Gestion des primes Covid-19 : Le ministre Pierre Dimba rassure les syndicats du secteur de la santé

Pour la journée du mercredi 8 Septembre 2021, ce sont les filières techniques à savoir les techniciens supérieurs de santé : en Hygiène et Assainissement et ceux de Masso -Kinesitherapie qui sont entrées en compétition ensuite suivront les filières infirmières et Sages-femmes pour la période du 11 au 12 Septembre 2021.

Face à tous ces candidats, le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle a tenu un langage de vérité qui se résume par l'assiduité dans le travail bien fait, avant de poursuivre que seuls les plus méritants auront leur place.

 

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Législatives du 6 mars 2021 : voici ce que la Commission électorale attend des observateurs

Côte d’Ivoire/ Pulchérie Gbalet, la présidente du Mouvement des "Gilets oranges" entendu ce jeudi par la police