De retour du congrès du nouveau parti de Gbagbo, 3 personnes trouvent la mort dans un accident





de-retour-du-congres-du-nouveau-parti-de-gbagbo-3-personnes-trouvent-la-mort-dans-un-accident


Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route alors qu’elles retournaient à Ouragahio (centre ouest), après le congrès constitutif du Parti du peuple africain-Côte d’Ivoire (PPA-CI), nouvelle formation politique de l’ancien président, Laurent Gbagbo.

"Le Bureau des assises du Congrès constitutif du Parti des Peuples Africains (PPA-CI) tenu les 16 et 17 octobre 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan a appris, avec beaucoup de tristesse, qu’un convoi de congressistes ayant participé activement aux travaux dudit Congrès et repartant pour Ouragahio a été impliqué dans un accident de la circulation, indique un note, signée par le président du Congrès, Sébastien Dano Djédjé.

La note fait savoir que cet accident a "provoqué trois morts, des blessés et des dégâts matériels importants au bilan du 18 octobre".

Tout en présentant ses sincères condoléances et son soutien aux familles des disparus, le Bureau du Congrès, au nom du Président Laurent Gbagbo et du PPA-CI, exprime sa profonde compassion et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

 

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : l’exil très politique de Noël Akossi-Bendjo

Coronavirus : 1 021 nouvelles guérisons enregistrées sur la période du 10 au 16 août 2020