EBONY 2021 : La maison du Super Ebony déjà disponible





ebony-2021-la-maison-du-super-ebony-deja-disponible


Le président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly a reçu, dans la matinée de ce mercredi 20 octobre 2021, les clés de la maison qui sera le super lot du prix Ebony de cette année.

Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée sur le site de la cité Blédja, à Bingerville, une convention a été signée entre l’UNJCI et la société de promotion immobilière  E2JS, donatrice de la maison. Selon Mme Atsé Akissi Alice, directrice générale de cette jeune entreprise, c’est une maison de quatre (4) pièces, d’une valeur de 43 millions, bâtie sur une superficie de 200m2, construite suivant les normes de construction internationale.

"Nous sommes attachés aux valeurs de  travail et d’excellence et nous avons une vision futuriste. Pour ce faire, notre gamme de maison répond aux normes internationales. Notre entreprise est d’ailleurs certifiée Iso 9001 version 2015. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes engagés aux côtés de l’UNJCI", a-t-elle déclaré, avant de présenter la maison flambant neuve et prête à être habitée à l’assistance.

C’est tout heureux que Jean-Claude Coulibaly a , au nom des journalistes de Côte d’Ivoire et du conseil exécutif qu’il dirige, remercié les responsables de cette entreprise qui sont "rentrés dans sa vision".

"Vous faites une œuvre utile pour la communauté des journalistes ivoiriens et l’UNJCI ne s’est pas trompée en s’associant à vous", a-t-il affirmé, en précisant que c’est la première fois dans l’histoire de l’UNJCi que les clés de la maison du super Ebony sont remises avant la proclamation des résultats.

Notons que le super  prix Ebony qui récompense le meilleur journaliste de Côte d’Ivoire sera décerné le samedi 18 décembre, dans le cadre du week-end des Ebony qui aura lieu à Yamoussoukro du 17 au 19 décembre 2021.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Enseignement universitaire : le gouvernement veut donner un nouveau souffle au système LMD

Can 2019/ Hervé Renard plaide pour le choix du Maroc