Avant la Can, Fally Ipupa donne un autre rendez-vous à ses fans





avant-la-can-fally-ipupa-donne-un-autre-rendez-vous-a-ses-fans

Fally Ipupa donne rendez-vous à ses fans avant l'ouverture de la Can 2023



Après ses mémorables spectacles respectivement au palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et à l’Ivoire Golf Club, et à quelques heures du coup d’envoi de la 34e Coupe d’Afrique des nations (Can), le chanteur congolais Fally Ipupa donne rendez-vous à ses fans le vendredi 12 janvier 2024, nous annonce un communiqué dont pressecotedivoire.ci a reçu copie.

C’est la Fan zone exceptionnelle et spéciale sise dans un hôtel d’Abidjan qui accueillera l’événement. L’aigle y déploiera ses ailes avec son orchestre au grand complet pour donner un aperçu musical de ce que sera la Can de l’hospitalité, informe le document.

L’artiste, déjà présent sur les bords de la lagune ébrié, enchaîne les répétitions avec son groupe pour offrir un show de grande classe à ses fans.

Et le comité d’organisation de cette fête musicale est à pied d’œuvre pour que ce spectacle soit une réussite totale.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Education nationale : le gouvernement ivoirien règle les arriérées de pécule des ex-enseignants contractuels d’un montant de 10,8 milliards de fcfa

Affaire "financement de la CNI par la Banque mondiale" : le groupe parlementaire Rassemblement fait de nouvelles révélations