Afrikfashion show 15 : La fête de la mode africaine prévue pour le 6 novembre





afrikfashion-show-15-la-fete-de-la-mode-africaine-prevue-pour-le-6-novembre


La 15e édition de la soirée ivoirienne dédiée à la mode intitulé "Afrikfashion Show" aura lieu le 6 novembre 2021 au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, sous le thème : “Promotion et digitalisation de la mode en Afrique”,

Comme  à chaque édition, Afrik Fashion Show 15  sera la tribune  d’expression pour 15 créateurs de modes qui présenteront leurs collections. Histoire de dire que malgré le covid 19, leur créativité n’a pas tarit.

L’équipe d’"Avant-Garde Production", chapeautée par Isabelle Anoh, met les petits plats dans les grands pour une fête de la mode africaine des plus palpitantes.

Les meilleurs des stylistes, mannequins et autres créatifs de la mode africaine seront présents. Un avant-goût est donné avec l'affiche  d’annonce sur laquelle,  l’égérie de cette édition,  Fatim Sidimé présente un modèle époustoufflant

Pour rappel, Afrik Fashion Show est un événement dédié à la promotion de la mode africaine. Il a pour objectifs  de faire la promotion des acteurs de la mode ivoirienne et africaine, de positionner  la mode ivoirienne dans le monde et de promouvoir la Côte d’Ivoire à travers l’art, la Culture et le Tourisme.

Solange ARALAMON

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d'Ivoire / Mévente des noix de cajou : Le groupe parlementaire PDCI-RDA dénonce

Gagnoa : Les ‘’ jeunes dynamiques ‘’ de Dahiepa Kehi se retrouvent ce vendredi