Lutte contre le cancer du sein : L’ONG Cancer, le vivre autrement voit ses capacités logistiques renforcées





lutte-contre-le-cancer-du-sein-long-cancer-le-vivre-autrement-voit-ses-capacites-logistiques-renforcees


Deux box wifi 4 G, des cartes sim 4 G et deux mois de communication gratuites. C’est le don qu'a reçu l’ONG Cancer, le vivre autrement des mains de l’opérateur global de télécommunications, Moov Africa Côte d’Ivoire. L’organisation engagée dans la sensibilisation et la lutte contre le cancer du sein a réceptionné le don à son siège des 2 plateaux Aghien. 

Cette action de cet opérateur vise à renforcer les capacités logistiques de cette organisation dans le domaine des télécommunications afin de l’accompagner dans le déploiement et le relais de ses campagnes de sensibilisation et de lutte contre le cancer du sein via le numérique et le digital. 

Tout en saluant le noble combat dans lequel est engagée l’ONG, Adama Bamba, chef du service sponsoring qui conduisait la délégation du donateur a fait savoir que l’entreprise à laquelle il appartient y adhère entièrement. 

Madoussou DOUMBIA, présidente de L’ONG CAVA, a salué son bienfaiteur, avec à sa tête son directeur général, Lhoussaine Oussalah, pour ce soutien et cet acte citoyen. 

L’ONG CAVA s’est donnée pour missions d’aider les patients atteints d’une pathologie cancéreuse et leurs proches à dédramatiser la maladie par le soutien psychologique, financier, les conseils bien-être et beauté et les activités physiques, soutenues par une vision optimiste qui vise à faire comprendre que " … le cancer n’est pas une fatalité, lorsqu’il est vite détecté, on peut en guérir ".

 

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le projet de renforcement de la capacité de la Côte d’Ivoire à accéder au financement climatique officiellement lancé

Ouattara annonce plusieurs grands projets pour propulser le développement de La Mé