Uefa Champions League : Sébastien Haller égale un record de Cristiano Ronaldo





uefa-champions-league-sebastien-haller-egale-un-record-de-cristiano-ronaldo


Pour sa toute première participation à la Ligue des champions , l'international ivoirien évoluant  à l'Ajax Amsterdam, Sébastien Haller,  ne cesse d'impressionner le monde du football de haut niveau. 

Après un quadruplé contre le Sporting pour son tout premier match dans la compétition, il n'a cessé d'enchaîner les buts, et a de nouveau marqué ce mardi soir lors de la dernière journée de phase de groupes ce mardi.
Contre le Sporting, il a ouvert le score pour son équipe qui à d'ailleurs remporté le match sur le score de 4 buts à 2. Un but qui lui a permis d'égaler un record spectaculaire qui n'appartenait qu'à Cristiano Ronaldo jusqu'à aujourd'hui.
En effet,  l'Éléphant est devenu le seul joueur avec la star portugaise à marquer lors de chaque match de la phase de groupes de la prestigieuse ligue des Champions. Ronaldo avait réussi cet exploit lors de la saison 2017-2018 avec le Real Madrid. En tout, Sébastien Haller a marqué 10 buts en 6 matchs. Un record que pourrait rejoindre Robert Lewandowski mercredi s'il marque contre le FC Barcelone à l'Allianz Arena.

A lire aussi Uefa Champions League : Sébastien Haller égale un record de Samuel Eto’o 

Gael Z 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ligue 1 (9e journée) : encore un match nul pour l’Africa Sports

Festival "Tous 1 pour la Côte d’Ivoire" : une plateforme pour prôner l’union et la cohésion sociale