Mode : Une nouvelle collection de pagnes pour sublimer les femmes





mode-une-nouvelle-collection-de-pagnes-pour-sublimer-les-femmes


C’est au cours d’une soirée classe et glamour,  rythmée par un défilé de mode de plusieurs créateurs ivoiriens  que la Société Uniwax a présenté officiellement, le samedi 4 décembre dernier, sa dernière collection intitulée "Sublime Wax".

Il s’agissait, selon les organisateurs,  de répondre aux attentes et envies des inconditionnels du pagne d’avoir dans leur garde robes des tenues en pagne adaptées à toutes les occasions et particulièrement les cérémonies telles que les mariages, les diners-gala, etc.

A lire aussi: Yorodéhé 2021 : Ouli Pat passe de la tradition à la modernité

Devant un parterre de personnalités composé  de chefs d’entreprises, de cadres de la société civile, d’hommes d’affaires, d’artistes, de créateurs de mode et d’hommes et femmes de médias, les mannequins ont présenté au total 28 différents pagnes dont  7 dessins de 4 variantes chacune, avec des motifs sobres, floral et végétal. Tous,  confectionnés par des stylistes accomplis et des jeunes créateurs qui font bouger le monde de la mode ivoirienne. Des robes de soirée aux boubous, en passant par des tenues de cocktail, tout était fait sur mésure pour conquérir le coeur des férus de pagne.

Une belle soirée au cours de laquelle les femmes surtout,  ont pu se projeter dans leurs tenues de fêtes, à travers des modèles emprunts de fluidité et de souplesse, surtout en cette fin d’année.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mondial basket FIBA 2019: Les Eléphants sortent par la petite porte

Lutte contre le cancer des enfants/ Yapo Alain Damien appelle à la solidarité