Deux mois après sa mise en place, le parti de Gbagbo annonce une tournée de sensibilisation et de mobilisation





deux-mois-apres-sa-mise-en-place-le-parti-de-gbagbo-annonce-une-tournee-de-sensibilisation-et-de-mobilisation


Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) va entreprendre du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022, une "grande campagne d’information, de sensibilisation et de mobilisation sur toute l’étendue du territoire national afin de présenter la nouvelle formation politique de Laurent Gbagbo aux Ivoiriens et à toutes les populations vivant en Côte d’Ivoire", indique le secrétaire général dudit parti, Damana Pickass, dans un communiqué.

Les coordinateurs régionaux, les coordinateurs de district et leurs adjoints, têtes de file de ces missions saisiront cette occasion pour lancer officiellement l’opération d’adhésion au PPA-CI.

Mise sur pied le 17 octobre 2021, la nouvelle formation de Laurent Gbagbo entame ainsi, sa phase d’implantation sur l’ensemble du territoire, conformément aux instructions laissées par Laurent Gbagbo lors du premier secrétariat général du parti.  

Lors de ce premier secrétariat, tenu le 22 novembre, Laurent Gbagbo a invité les nouveaux secrétaires à se mettre au travail, à aller sur le terrain pour implanter le parti, rappelle-t-on.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Forum économique mondial de Davos : Patrick Achi va vendre « vision 2030 » du président Ouattara

Yaya Touré interdit le football à son fils