Alain Gouaméné, le nouveau coach de l'Africa Sports présenté aux joueurs





alain-gouamene-le-nouveau-coach-de-lafrica-sports-presente-aux-joueurs


C'est officiel. Gba Bernardin n'est plus le coach de l'Africa Sports. Le président du club,Kuyo Téa Narcisse, a présenté le nouvel entraîneur, Alain Gouaméné, aux joueurs dans la matinée de ce dimanche 26 décembre 2021 avant la séance d'entraînement à Abobo Filtisac.

 "Je vous informe que c'est Alain Gouaméné qui est désormais votre coach. C'est à lui que vous devez poser vos problèmes. C'est votre premier interlocuteur" a annoncé Kuyo Téa 
Quant à Alain Gouaméné, il a affiché sa joie d'occuper ce poste "Je suis heureux d'être là. Je connais déjà certains d'entre vous. Ma priorité, c'est la disipline. Rien que la discipline. Vous devez vous respecter les uns, les autres. Et respecter tous les encadreurs. Je ne pardonnerai pas les indisciplinés. Sachez qu'il n'y aura pas de joueurs privilégiés ni indispensables. Je choisirai un ou deux adjoints incessamment... Notre objectif, c'est de gagner nos matches pour se donner plus de chance d'aller de l'avant. Jouer en Ligue 2 n'est pas une fin en soit. Nous devons nous battre pour sortir de cette zone.. " a indiqué le champion d'Afrique 1992. 
Alain Gouaméné a copté Bodoua Marcel comme coach des gardiens de but. C'est avec lui qu'il a conduit la séance de ce dimanche matin.
GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ouattara veut passer la main à une nouvelle génération : ce qu’en pense le président de la JPDCI

Communiqué du Conseil des Ministres du mercredi 9 juin 2021