Can 2021 : Avant l’entrée en lice de la Côte-Ivoire, le sélectionneur Patrice Beaumelle rassure





can-2021-avant-lentree-en-lice-de-la-cote-ivoire-le-selectionneur-patrice-beaumelle-rassure


Les Eléphants de Côte d’Ivoire débute la Can 2021 ce mercredi 12 janvier face à la Guinée Equatoriale. A quelques jours de cette rencontre, le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle , a indiqué que tous les joueurs convoqués pour cette compétition sont bien présents .

‘’ Tout mon contingent est ici à Douala, certains joueurs qui ont eu le Covid-19 récupèrent même si c’est encore long, d’autres qui ont joué en Europe sont arrivés, emprunter par le voyage et l’accumulation des matches.  On essaie de récupérer tout le monde et de récupérer un maximum de fraicheur avant le début de la compétition’’ a-t-il soutenu dans une videp postée sur le site de la Fif.

Poursuivant, Patrice Beaumelle a envoyé un message très clair à ses joueurs.  ‘’ A nous d’être prêts et de ne pas déjouer face à la Guinée Equatoriale, en pensant que le fait de mettre le maillot de la Côte d’Ivoire, ça devrait suffir pour s’imposer. Ça va être un match difficile. Tout équipe qui démarre la compétition avec une victoire, sait qu’elle peut espérer aller au match retour. Toutes les équipes veulent dès le début gagner leur match. A nous d’être prêt dès le coup d’envoi ‘’ a-t-il ajouté.

 

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Affrontements à Béoumi : le bilan s’alourdit à 9 morts et 84 blessés (Préfet)

Leila Koné , 2e dauphine Miss Côte d’Ivoire 2010 est décédée