Conseil économique, social, environnemental et culturel : Le président Aka Aouélé donne les orientations de sa mandature





conseil-economique-social-environnemental-et-culturel-le-president-aka-aouele-donne-les-orientations-de-sa-mandature


« Développement de l’économie sociale et solidaire », c’est le thème de la mandature du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC) dont la rentrée solennelle a eu lieu, jeudi 27 janvier 2022, au siège de l’Institution. Son président, Aka Aouélé, a donné les orientations en vue de faire des recommandations pertinentes aux pouvoirs publics pour la mise en œuvre réussie du programme gouvernemental « Une Côte d’Ivoire solidaire ».
La paix, la cohésion sociale et la stabilité, les questions sécuritaires et sanitaires, l’amélioration de la qualité de vie des populations, les questions d’éducation, de formation et d’emploi des jeunes, le climat et à l’environnement sont, selon lui, les défis auxquels il faudra trouver des solutions durables si l’on veut accompagner les efforts de développement.
Le président Aka Aouélé n’a pas manqué de saluer le président de la République, Alassane Ouattara, pour ses efforts de développement.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Covid-19 : Le test antigénique désormais obligatoire à tous les grands rassemblements

Musique ivoirienne: Bientôt un salon pour établir les vrais diagnostics