Suivi et évaluation des Infrastructures d'hydraulique humaine: Le ministère de l’hydraulique bientôt en séminaire





suivi-et-evaluation-des-infrastructures-dhydraulique-humaine-le-ministere-de-lhydraulique-bientot-en-seminaire


En prélude à la troisième édition du séminaire Bilan annuel des activités du Ministre de l'Hydraulique, le chef de cabinet, M. Moussa Kader Dogoni, a eu, le Jeudi 17 Février 2022, une importance séance de travail en présentiel et par vidéo conférence avec les différents membres du comité d’organisation pour les derniers réglages. 

Placée sous le thème : ‘’Suivi et Évaluation des Infrastructures d'Hydraulique Humaine Réalisées sur le Territoire National’’, cette importante rencontre d’évaluation se tiendra du 24 au 27 Février 2022 à San-Pedro, sous la présidence du ministre de l’Hydraulique Laurent Tchagba. 

Le séminaire bilan qui se déroule chaque année, réunit les acteurs du secteur de l’eau de différentes structures que sous la tutelle du Ministère de l’Hydraulique,  en vue d’évaluer les résultats obtenus des projets menés durant l’année écoulée et de projeter des perspectives pour l’année en cours et celles à venir.

 Notons que le Ministère de l’Hydraulique a en de mettre en place une politique générale afin de résoudre les questions liées au manque d’eau sur toute l’étendue du territoire national et de garantir l’accès de toutes les populations à l’eau potable.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Non diffusion du Mondial 2022 : la RTI doit des explications aux Ivoiriens

L’émouvant hommage de Guillaume Soro à la diva Aïcha Koné