Coupe CAF: L’Asec Mimosas se relance dans la compétition suite à sa victoire sur la RS Berkane (3-1)





coupe-caf-lasec-mimosas-se-relance-dans-la-competition-suite-a-sa-victoire-sur-la-rs-berkane-3-1



L’Asec Mimosas s’est relancé  dans la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant dimanche 20 février 2022, au stade de l’Amitié Mathieu Kérékou de Cotonou, au Bénin, la Renaissance Sportive Berkane du Maroc, sur le score de (3-1).
Pour ce match comptant pour la deuxième journée dans la poule D, c’est finalement en seconde période que les deux équipes ont réussi à trouver le chemin des filets. Les Mimos ont enchainé leurs trois réalisations avant d’encaisser le seul but marocain.
L’ouverture de la marque est intervenue à la 57è mn par Stéphane Ki Aziz. Puis Souleymane Coulibaly a aggravé la marque à la 64è mn et Karim Konaté a porté l’estocade à la 70è mn. A sept minutes de la fin de la partie, la RS Berkane a réduit le score par Charki El Bahri.
Avec cette victoire, l’Asec Mimosas partage la seconde place au classement avec son adversaire du jour. Les deux équipes ont chacun 3 points et se positionnent derrière le Simba Sporting Club de la Tanzanie (4 pts) qui est allé arracher le nul (1-1) à Niamey face à l’équipe de la Gendarmerie nationale du Niger.
Lors de la troisième journée, l’Asec Mimosas affrontera le représentant nigérien qui totalise un seul point au terme de ses deux sorties.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Point de la situation de la maladie à Coronavirus du 27 avril 2020

Libération des zones à risque en prélude à la saison des pluies : la phase active de l’opération lancée à Abobo Clouetcha