L’Angleterre corrige la Côte d’Ivoire en amical





langleterre-corrige-la-cote-divoire-en-amical


Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont terminé leur série de deux matches amicaux sur une sévère défaite face à l’équipe d’Angleterre ce mardi à Wembley (0-3). Les joueurs de Patrice Beaumelle se sont lourdement écroulés sur le score sans appel de 3 buts à 0. Longtemps réduits à 10 suite un deuxième carton jaune du capitaine Serge Aurier, les Eléphants n’ont vraiment pas été à la hauteur de cette rencontre.

Passifs en défense et en difficulté face à la vitesse des attaquants anglais, Eric Bailly et ses partenaires ont été corrigés comme il se doit, par plus forts qu’eux. Mais le plus fâcheux reste le dernier but anglais qui est quasiment un copier-coller de celui concédé à la dernière minute contre la France (1-2). Corner, passivité de la défense ivoirienne, coup de tête de l’adversaire et le gardien ne peut que constater les dégâts. Les Eléphants ont encore du boulot.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Période électorale : l’Association des musulmans sunnites sensibilise les leaders religieux sur la paix et la cohésion sociale

Conseil national de sécurité : 12 cas de dingue enregistrés dans le grand Abidjan