Election à la Fif : Didier Drogba '' ceux qui n'ont pas encore été visités seront visités ''





election-a-la-fif-didier-drogba-ceux-qui-nont-pas-encore-ete-visites-seront-visites


Accusé par ses détracteurs de ne pas être très proche des acteurs du football ivoirien,  l'emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba,  candidat déclaré à l'élection de la Fif , a  donné les raisons , qui selon lui, justifient cette situation.  

'' Pendant plus de 20 ans , j'étais à l'étranger,  je suis rentré en Côte d'Ivoire en 2019, c'est vrai,  c'est avant les élections,  mais ça j'étais en activité,  et je pense, en toute humilité, que même en étant en activité,  j'ai contribué, avec mes coéquipiers,  au bien-être de ces présidents de clubs,  lorsqu'on se qualifie 3 fois successives pour la Coupe du monde, c'est des revenus qui sont générés pour les présidents de clubs '' a lancé Didier Drogba. 
Désormais présent sur les bords de la Lagune Ebrié, l'ancien buteur de Chelsea a promis de se rapprocher d'avantage des différents acteurs du football ivoirien. ''  il faut comprendre que ça fait trois ans que je suis rentré,  je rencontre les présidents de clubs, je rencontre mes anciens coéquipiers,  je rencontre tout le monde   et ceux qui n'ont pas encore été visités seront visités.  On ne peut me reprocher de n'avoir pas été présent pendant que j'étais en activité, c'est un argument qui ne tient pas la route . '' a ajouté Didier Drogba.  

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Avant l’élection à la Fif, Didier Drogba crée l’émeute à Adjamé

Grand-Bassam: Ousmane Lamien invite les jeunes musulmans à la cohésion sociale